Par Sparco

Hypergrip+ gaming gloves

Prix habituel €62,90
Prix habituel Prix soldé €62,90
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur: Rouge
Taille: 8 -X-petit
Prix habituel €62,90
Prix habituel Prix soldé €62,90

Le gant de course Sparco Hypergrip + sim est une évolution du gant de jeu Hypergrip original. L'Hypergrip + est conçu spécifiquement pour le Sim Racer utilisant un volant. L'Hypergrip + est doté d'une microfibre perforée sur la paume qui assure une ventilation maximale sans réduire l'adhérence. La nouvelle paume est également dotée de coussinets ergonomiques améliorés qui offrent un confort supplémentaire pour les longues sessions de conduite. Les doigts ont été améliorés avec de nouvelles zones de préhension imprimées qui offrent une meilleure traction sur les volants. L'Hypergrip + est doté d'un pouce et d'un index sensibles au toucher. Disponible en XS-XL

Pourquoi l’utilisation des bons gants est-elle si importante ?

Découvrez le confort d'une adhérence parfaite avec ces gants de simulation de course spécialement conçus. Avez-vous déjà remarqué que vos doigts étaient engourdis après une course ? Cela est généralement dû à une compression nerveuse provoquée par une mauvaise prise du guidon. Une pression excessive sur vos paumes peut également entraîner une gêne au niveau des mains et des bras. Les gants de Sparco sont là pour changer cela.

Conçus avec un rembourrage optimal à l'intérieur de la paume, ils offrent une protection aux zones sensibles de votre main, réduisant ainsi la tension nerveuse et offrant un confort supérieur. De plus, ils minimisent le risque d'ampoules, gardant vos mains douces et prêtes pour la prochaine aventure. Il est temps de repenser votre équipement de simulation de course : investissez dans des gants qui donnent la priorité à votre confort et à votre sécurité.

SPÉCIFICATIONS

Hypergrip+ gaming gloves

Marque

Taper

By Sparco

Hypergrip+ gaming gloves

Regular price €62,90
Regular price Sale price €62,90
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color: Red
Size: 8 -X-small
Regular price €62,90
Regular price Sale price €62,90

The Sparco Hypergrip + sim racing glove is an evolution from the original Hypergrip gaming glove. The Hypergrip + is designed specifically for the Sim Racer using a steering wheel. The Hypergrip + has perforated microfiber on the palm which ensures maximum ventilation without reducing the grip. The new palm also features an improved ergonomic grip pads which provide added comfort for long driving sessions. The fingers have been upgraded with new printed grip zones which gives better traction on steering wheels. The Hypergrip + has touch sensitive thumb and index fingers. Available in XS-XL

 

Why is the use of the right gloves so important?

Discover the comfort of perfect grip with there specially designed racing sim gloves. Ever noticed your fingers feeling numb after a race? That's usually due to nerve compression caused by incorrect handlebar grip. Excessive pressure on your palms can also lead to discomfort in your hands and arms. Sparco's gloves are here to change that.

Designed with optimal padding inside the palm area, they offer protection for your hand's sensitive areas, reducing nerve strain and providing superior comfort. Plus, they minimize the risk of blisters, keeping your hands smooth and ready for the next adventure. It's time to rethink your sim racing gear - invest in gloves that prioritize your comfort and safety.

SPECS

Hypergrip+ gaming gloves

Brand

Type

Specifications


  • Sizing

    Available in XS-XL

  • Technology

    • Printed grip provides maximum traction on steering wheels
    • Perforated Micro-Fiber Palm with ergonomic grip pads for comfort
    • Stretch Material on backside for perfect fit
    • Touch sensitive thumb and index finger
    • Sizes: XS-XL