Par Thrustmaster

Thrustmaster Hotas warthog Flight Stick

Prix habituel €290,00
Prix habituel €329,99 Prix soldé €290,00
Vente
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Thrustmaster Hotas warthog Flight Stick | SimCrafters
Prix habituel €290,00
Prix habituel €329,99 Prix soldé €290,00

Le THRUSTMASTER HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK se distingue comme un joystick autonome du créateur original du concept HOTAS. Il établit la norme en matière de contrôleurs de simulation de vol, aux côtés du HOTAS Cougar et du HOTAS Warthog. De plus, il intègre la technologie HEART Hall Effect AccuRate (brevet américain : US08471815), dotée de capteurs magnétiques 3D (effet Hall) pour une précision chirurgicale durable.

Ce joystick est doté d'une poignée amovible, entièrement réalisée en métal, reproduisant le manche de vol A-10C. De plus, il comprend 19 boutons d’action et un chapeau « point de vue » à 8 directions. Il dispose également d'un connecteur USB et d'un micrologiciel évolutif, ainsi que d'une construction super stable et lourde de plus de 6 lb.

Grâce à sa plaque métallique amovible, vous pouvez utiliser le stick sur un bureau ou le monter dans un cockpit. De plus, il offre une pression d’activation réaliste sur ses boutons et sa gâchette.

Les commandes du stick sont complètes, avec 19 boutons d'action et un chapeau « point de vue » à 8 directions. Il est également ultra-stable, pesant plus de 6,6 lb/3 kg, et comprend un connecteur USB pour les mises à jour.

Ce joystick offre une précision extrême avec son système de capteur magnétique HEART HallEffect AccuRate Technology : précision 16 bits sans cardans. De plus, appuyer sur les boutons et les gâchettes du joystick imite la pression nécessaire dans les avions réels. Une attention particulière est portée à la liberté des simmers, avec une poignée et une base amovibles pour l'installation dans le cockpit.

L'ÉCOSYSTÈME DE VOL THRUSTMASTER EXPERT comprend différents périphériques de simulation de vol. Ces produits forment un écosystème complet, comprenant le Hotas Warthog Flight Stick et d'autres composants* ( Hotas Warthog Dual Throttles*, TFRP palonniers* et panneaux de cockpit MFD* (Multi-Functional Display)) . Ils fonctionnent également avec le logiciel de programmation avancé TARGET.

T.A.R.G.E.T. PROGRAMMING SOFTWARE

L'arme mortelle du joystick HOTAS WARTHOG est connue sous le nom de TARGET (Thrustmaster Advanced Programming Graphical Editor). TARGET est une suite logicielle permettant aux utilisateurs de tester, configurer et programmer les contrôleurs Thrustmaster. TARGET est plus qu'une interface : c'est aussi un logiciel puissant capable de simuler des appareils virtuels tels qu'un clavier, un joystick, une souris, etc., afin de simuler toutes les actions nécessaires à l'utilisation de ces appareils. Ces actions sont mesurées sur les axes et boutons des contrôleurs physiques, mais envoyées aux applications logicielles via un contrôleur virtuel.

SPECS

Thrustmaster Hotas warthog Flight Stick

Brand

Type

Dimensions


  • Weight

    3,5 kg

Tech specs


  • Official replica

    Réplique d'avion A-10C de l'US Air Force
  • Magnetic technology

    Durée de vie illimitée et précision optimale
  • Official product

    Sous licence officielle de l'US Air Force
  • Pull and push

    Accélérateur avec postcombustion débrayable

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

By Thrustmaster

Thrustmaster Hotas warthog Flight Stick

Regular price €290,00
Regular price €329,99 Sale price €290,00
Sale
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Thrustmaster Hotas warthog joystick
Regular price €290,00
Regular price €329,99 Sale price €290,00

The THRUSTMASTER HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK stands out as a stand-alone joystick from the original HOTAS concept creator. It sets the standard in flight sim controllers, alongside the HOTAS Cougar and HOTAS Warthog. Additionally, it incorporates H.E.A.R.T Hall Effect AccuRate Technology (US Patent: US08471815), featuring 3D magnetic sensors (Hall Effect) for enduring, surgical precision.

This joystick boasts a detachable handle, entirely made of metal, replicating the A-10C flight stick. Furthermore, it includes 19 action buttons and one 8-way “point of view” hat. It also features a USB connector and upgradeable firmware, plus a super-stable, heavy build over 6 lbs.

Thanks to its detachable metal plate, you can use the stick on a desk or mount it in a cockpit. Moreover, it offers realistic activation pressure on its buttons and trigger.

The stick's controls are comprehensive, featuring 19 action buttons and an 8-way "point of view" hat. It's also ultra-stable, weighing more than 6.6 lbs/3 kg, and includes a USB connector for updates.

This joystick provides extreme precision with its H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology magnetic sensor system: 16-bit precision without gimbals. Also, pressing the joystick’s buttons and triggers mimics the pressure needed in real airplanes. Special attention goes to the simmers' freedom, with both handle and base detachable for cockpit installation.

The THRUSTMASTER EXPERT FLYING ECOSYSTEM includes various flight simulation peripherals. These products form a complete ecosystem, including the Hotas Warthog Flight Stick and other components*(Hotas Warthog Dual Throttles*, TFRP rudder pedals* and MFD* (Multi-Functional Display) cockpit panels). They also work with the T.A.R.G.E.T advanced programming software.

T.A.R.G.E.T. PROGRAMMING SOFTWARE

The HOTAS WARTHOG joystick’s deadly weapon is known as T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor). T.A.R.G.E.T is a software suite allowing users to test, configure and program Thrustmaster controllers. T.A.R.G.E.T is more than an interface: it’s also a powerful software application capable of simulating virtual devices such as a keyboard, joystick, mouse, and so on, in order to simulate all of the actions required for these devices’ use. These actions are measured on the axes and buttons of the physical controllers, but sent to software applications via a virtual controller.

SPECS

Thrustmaster Hotas warthog Flight Stick

Brand

Type

Dimensions


  • Weight

    3.5 kg

Tech specs


  • Official replica

    U.S Air Force A-10C aircraft replica
  • Magnetic technology

    Unlimited lifespan and optimal precision
  • Official product

    Officially licensed by U.S Air Force
  • Pull and push

    Throttle with Disengageable Afterburner

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)