Par Sim-Lab

Handbrake XB1 Loadcell

Prix habituel €199,00
Prix habituel Prix soldé €199,00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Handbrake XB1 Loadcell | SimCrafters
Prix habituel €199,00
Prix habituel Prix soldé €199,00

Découvrez le frein à main SimLab XB1 de pointe équipé d'une cellule de charge, conçu pour un contrôle supérieur dans vos manœuvres de jeu de course. Ce frein à main est doté d'un capteur de cellule de charge qui mesure avec précision la force, permettant un développement précis de la mémoire musculaire pour des performances constantes. Avec une précharge et une résistance d'amortissement personnalisables, il peut être réglé avec précision pour imiter la sensation du frein à main de n'importe quel véhicule. Construit en aluminium de qualité supérieure pour plus de durabilité et de précision, le SimLab XB1 est le premier choix pour les pilotes de simulation recherchant le plus haut niveau de contrôle.

Principales caractéristiques:

  • Cellule de charge de 150 kg pour un retour de force précis
  • Précharge et résistance d'amortissement réglables pour des réglages personnalisés
  • Construction robuste entièrement en aluminium
  • Universellement compatible avec tous les titres de simulation PC

Cellule de pesée de précision 150 kg

Une conception de cellule de charge exclusive et brevetée confère à ce frein à main un niveau de précision jamais vu auparavant. Contrairement à la mesure du déplacement, cette cellule de charge mesure exactement la force appliquée. Cela vous permet d'utiliser votre mémoire musculaire d'une bien meilleure manière, en vous assurant que la bonne quantité de frein à main peut être appliquée virage après virage.

Amortisseur à deux étages

Découvrez un nouveau niveau de précision avec la sensation d'amortisseur à deux étages du frein à main Sim-Lab XB-1 Loadcell. Cette fonctionnalité permet une sensation plus réaliste du frein à main que l'on trouve généralement dans les voitures de rallye et de drift. La course initiale du levier de frein simule la mise sous pression du système de freinage comme dans un véritable système de freinage de voiture de course. Bien entendu, il est possible de supprimer cette fonctionnalité et d'équiper la pile de freins d'un seul élastomère, ce qui permet une application directe.

Conception de qualité sport automobile

En tant que produit Sim-Lab, le frein à main est conçu avec un engagement envers l'innovation et l'excellence, garantissant que les coureurs ne reçoivent que le meilleur équipement de simulation de course. Ce frein à main est conçu selon les normes les plus élevées, offrant l'expérience ultime du sport automobile chez vous.

Branchez & jouez

Le frein à main XB-1 Loadcell peut être utilisé dans n'importe quel titre de simulation de course sur PC sans avoir besoin d'installer de logiciel. Nous offrons également la possibilité d'utiliser notre logiciel Race Director qui est facile à utiliser et permet aux utilisateurs de calibrer le frein à main ou de modifier la courbe de freinage pour un réglage ultime.

SPECS

Handbrake XB1 Loadcell

Brand

Information


  • What's included

    • Frein à main Xb-1
    • Lot de 3 élastomères
    • Le matériel de montage
    • Cable USB
    • Logiciel gratuit à télécharger
  • Optional

    • Support de montage coudé (le XB-1 se monte en standard avec 2 trous sur n'importe quel profilé en aluminium)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean-Christophe Giese
TOP

fast, good service & helpfull, would recommend to everyone to buy here!

By Sim-Lab

Handbrake XB1 Loadcell

Regular price €199,00
Regular price Sale price €199,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Handbrake XB1 Loadcell | SimCrafters
Regular price €199,00
Regular price Sale price €199,00

Discover the cutting-edge SimLab XB1 Handbrake equipped with a Loadcell, crafted for superior control in your racing game maneuvers. This handbrake features a loadcell sensor that accurately measures force, enabling precise muscle memory development for consistent performance. With customizable pre-load and damper resistance, it can be finely tuned to mimic the feel of any vehicle's handbrake. Constructed from premium aluminum for durability and precision, the SimLab XB1 is the top choice for sim racers seeking the highest level of control.

Key Features:

  • 150kg loadcell for precision force feedback
  • Adjustable pre-load and damper resistance for personalized settings
  • Robust full aluminum build
  • Universally compatible with all PC simulation titles

Precision 150kg loadcell

A proprietary and patented loadcell design gives this handbrake a level of precision not seen before. Opposed to measuring travel, this loadcell measures exactly how much force is applied. This enables you to make use of your muscle memory in a much better way, making sure exactly the right amount of handbrake can be applied turn after turn

Dual stage Damper

Experience a new level of precision with the Sim-Lab XB-1 Loadcell Handbrake's Two-Stage damper feel. This feature allows a more realistic feeling of the handbrake typically found in Rally and Drift cars. The initial travel of the brake lever is simulating pressurizing the brake system as in a real race-car brake system. Of course, it's possible to remove this feature and have the brake-stack equipped with a single elastomer resulting in direct application.

Motorsport grade design

As a Sim-Lab product, the handbrake is designed with a commitment to innovation and excellence, ensuring racers receive only the best sim racing equipment. This handbrake is designed to the highest standard, providing the ultimate motorsports experience at your home.

Plug & Play

The XB-1 Loadcell Handbrake can be used in any PC racing simulation title without the need of installing software. We also offer the option to use our Race Director software which is easy-to-use and allow users to calibrate the handbrake or change the braking curve for ultimate adjustability.

SPECS

Handbrake XB1 Loadcell

Brand

Type

Information


  • What's included

    • Xb-1 Handbrake
    • Elastomer set of 3
    • Mounting Hardware
    • USB-Cable
    • Software free to download
  • Optional

    • Angled mounting bracket (XB-1 mounts standard with 2 holes on any aluminum profile)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean-Christophe Giese
TOP

fast, good service & helpfull, would recommend to everyone to buy here!